LYRIS réalisera la prochaine Plate-Forme colis de DPD à BILLY-BERCLAU (62)

Juin 7, 2019 | Chantiers

Au terme d’un appel d’offres Investisseur / Constructeur réalisé par DPD, l’équipe ARGAN / LYRIS a répondu au plus près des besoins du futur locataire lui permettant ainsi d’être adjudicataire du marché.

Accompagnée par l’agence TRANSITION, l’équipe a présenté le projet de la nouvelle agence de tri de DPD répondant notamment à un tout nouveau système de process et une charte de communication spécifique à DPD.

Le projet comprend la réalisation de 300m2 de bureaux en R+1, 150m2 de locaux sociaux et 7.000m2 de hall de traitement des colis.

Les travaux commenceront en Octobre 2019 pour une mise à disposition en Mai 2020. LYRIS, en sa qualité de promoteur, s’occupe de l’ensemble des études préliminaires, de l’obtention du permis de construire, et de la réalisation des Travaux clé en mains dans le cadre d’un Contrat de Promotion immobilière (CPI).

DPD renouvelle ici sa confiance en LYRIS après une première réalisation à BEAUNE en 2018 et en ARGAN avec lequel il est déjà locataire d’une messagerie à TRAPPES.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *