Trophée d’Or 2021 du Sommet
des Entreprises de Croissance

Nov 23, 2021

Le groupe LYRIS est fier et honoré d’avoir reçu le Trophée d’Or 2021 du SEC Sommet des Entreprises de Croissance dans la catégorie Immobilier, Construction et BTP. Ce prix a pour but de récompenser les entreprises de croissance françaises dont la stratégie allie innovation, création d’emplois, management collaboratif et responsabilité sociale, sociétale et environnementale. Nous tenons à remercier le jury et les organisateurs de cet événement Décideurs Magazine – Groupe Leaders League pour cette belle cérémonie et surtout pour cette reconnaissance. Cette récompense est le fruit du travail des équipes, mais aussi de leur savoir-faire et savoir-être, qui, comme l’a souligné son fondateur Rodolphe SEYNAT à la remise de son prix, ont permis à LYRIS de connaître une croissance de son chiffre d’affaires vertigineuse : + 1 800 % depuis son 1er exercice en 2012 !

1 Commentaire

  1. SEYNAT

    Cette récompense très justement méritée au regard des investissements personnels du fondateur qui n’a jamais rien lâché, ni épargné aucun effort pour arriver à ce résultat reconnu par les professionnels de son secteur d’activité. Epaulé par des collaborateurs compétents engagés dans ce parcours de « conquêtes » truffé de difficultés en tout genre, Rodolphe Seynat a su réussir brillamment à faire converger leurs capacités pour obtenir des résultats sanctionnés par ce trophée d’or 2021.
    Nous en avons été les témoins privilégiés et nous sommes très fiers de sa réussite qui, parti de rien, a monté une entreprise florissante.
    FS

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.